En cours de chargement...

Rejoindre c'est...

Devenir indépendant sans être isolé
Choisir un secteur à forte croissance
Bénéficier de l’accompagnement de professionnels
Bénéficier d’une identité forte
Adhérer à un concept qui a fait ses preuves
Bénéficier d’outils informatiques et de gestion

L’accès à notre partenaire bancaire

Etablissement bancaire de plusieurs de nos franchisés, ils connaissent parfaitement notre processus de création et d’ouverture d’agences :
Mise en relation directe avec le responsable professionnel de votre région
Financement facilité

L’accès à nos contrats négociés

Vous bénéficiez d’outils, de logiciels et de matériels testés et efficaces à prix réduits. L’effet de groupe génère ainsi des économies d’échelle.

L’accès à nos formations

Vous bénéficiez de nos formations dès votre entrée dans le réseau et tout au long de votre carrière.

Notre certification Datadock vous permet de bénéficer de prises en charge financières de la part de votre OPCO dans le cadre de votre formation professionnelle.

Nos franchisés en parlent

Article publié dans
Retracez-nous votre parcours professionnel ?
Juste avant le bac j'ai accompli mon service militaire au service de santé des armées. Sorti avec un certificat sanitaire, j'ai embrayé sur un poste d'ambulancier dans le Val d'Oise, ma région. Ensuite, une longue période en tant que visiteur médical pour un laboratoire pharmaceutique allemand, où j'ai terminé en tant que directeur commercial. À 46 ans, j'ai ressenti le besoin de faire un point et c'est là que j'ai croisé Aquarelle qui existait depuis 2005.
 
 
Une franchise ?
En 2012 j'ai ouvert Balma. Cela avait du sens par rapport à mon expérience. Ce qui a retenu mon attention c'est la taille humaine de l'entreprise. Les débuts comme toujours sont difficiles. Mais je préfère avancer doucement en bâtissant du solide. Aujourd'hui, nous avons 24 intervenants qui «bichonnent» nos 170 clients. Depuis, j'ai eu l'opportunité de racheter une entreprise concurrente qui travaillait sur le même secteur géographique.
 
Et aujourd'hui Ramonville ?
J'ai ouvert un bureau au 78, avenue Tolosane, fin 2017 et nous sommes en plein développement. Nous sommes en période de recrutement. Je dois reconnaître qu'à Aquarelle nous sommes exigeants sur le profil et la fiabilité de nos collaborateurs, il en va de la satisfaction de nos clients et aussi de nos salarié.es et donc de la bonne santé de l'entreprise.
 
Quelle est la spécificité d'Aquarelle ?
Les services à la personne regroupent les activités liées aux services en général mais aussi à l'assistance des personnes dans leurs tâches quotidiennes à leur domicile. Quand j'ai rencontré le franchiseur, j'ai été séduit par sa vision humaniste du métier. Indispensable. Nous avons une double volonté : proposer à nos clients un service de haute qualité et offrir à nos collaborateurs une entreprise qui a comme objectif de les fidéliser. Cela explique le très faible turn-over chez nous.
 
Dominique Bucherau, franchisé Balma et Ramonville (31).