En cours de chargement...

Aquarelle accueille son 100e salarié

Date: Mardi, 20 juin, 2017
Lieu: Cabourg

Symbolique, ce recrutement illustre la belle dynamique de l’enseigne créée en 2012 et qui fédère aujourd’hui un réseau d’une douzaine d’agences de services à la personne implantées sur l’ensemble du territoire, du Midi-Pyrénées à la Normandie. Une nouvelle agence caenaise doit notamment voir le jour avant la rentrée tout comme l’agence Aquarelle de Paris 13. Le réseau a par ailleurs inauguré récemment ses agences de Cabourg (cf. photo), Quimperlé et Clermont-Ferrand. Ces nouvelles implantations illustrent l’attractivité de la franchise Aquarelle auprès des entrepreneurs souhaitant s’investir dans les services à la personne. Elles permettent à l’enseigne de dupliquer la réussite de son concept partout en France et de progressivement ancrer son nom dans le paysage français de la silver économie.

Cette expansion implique également de nombreuses créations d’emplois. Le réseau vient de passer le cap symbolique des 100 employés et devrait, à l’avenir, encore renforcer son statut d’employeur mais également de formateur. En effet, au-delà de la création d’emplois, Aquarelle fais de la professionnalisation de ses équipes une priorité. Sur le secteur de Toulouse, berceau du réseau, 80% des équipes bénéficient chaque année d’une formation. Au cours des deux dernières années, 92 employés ont profité d’une formation qualifiante et trois d'entre eux sont actuellement accompagnés dans le cadre d’une validation des acquis de l’expérience.

Tout en se développant, Aquarelle maintient un haut niveau d’exigence quand la qualification des salariés de son réseau, premiers ambassadeurs de l’enseigne sur le terrain. Ce positionnement vertueux permet au réseau de fidéliser ses employés en leur offrant des perspectives d’évolution et d’assurer à ses clients un service irréprochable dispensé par un personnel qualifié.