Aide à domicile et service à la personne sur Toulouse, Balma, Castelginest, Tresses, Perpignan, Dives sur mer, Talence, Courpiere, Quimperle, Saintes, Paris, Bretteville s/odon

Aide à domicile et service à la personne

Accès intervenant | Accès bénéficiaire

Vous souhaitez nous contacter

Rappel immédiat

L'ACTUALITE AQUARELLE

L'actualité d'Aquarelle : Service à la personne

Sylvain AUGIER Rejoint AQUARELLE

Après Mady Mesplé, artiste lyrique bien connue des Toulousains, c’est au tour de Sylvain Augier, célèbre animateur de radio et de télévision, de confier à Aquarelle la réalisation de l’aide à domicile pour sa maman : « Structure Toulousaine, dynamique, sérieuse et professionnelle, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers Aquarelle pour venir en aide à ma maman. »

Né à Toulouse, les téléspectateurs le découvrent aux commandes de « La une est à vous », sur TF1, en 1987, puis en 1990, dans « Faut pas rêver », un magazine de reportages proposant aux téléspectateurs de voyager en France et dans le monde. Passionné d'hélicoptère (il présente en parallèle dans le Studio Gabriel de Michel Drucker une séquence intitulée « La France vue du ciel »), ce journaliste alliant culture et goût de l'aventure animera le jeu à grand spectacle : « La carte aux trésors ».

Après quelques années d’absence, et l’écriture de plusieurs livres(dont « L’instant où tout a basculé », « Carnets de routes »…) Sylvain Augier a fait son retour sur les ondes, le 1er juillet dernier. Retour en forme de clin d'œil puisque c'est sur Sud Radio, station basée dans sa ville natale de Toulouse, qu'il anime une quotidienne. « Je suis en direct tous les jours à 14h avec Qu'est-ce qui vous fait courir ?, une émission d'entretien avec de grandes personnalités : Eric-Emmanuel Schmitt, Jean d'Ormesson, Michel Fugain, Claude Lelouch », détaille l'intéressé avec gourmandise. Un rendez-vous intimiste dans lequel la culture très large et la curiosité intacte du journaliste-aventurier font merveille.

« Soucieux du bien-être de ma maman, c’est tout naturellement que j’ai choisi Aquarelle pour son aide à domicile.

Disponibles, efficaces et professionnels, ils nous ont accompagnés à chaque étape, y compris pour la réalisation des dossiers de financement.

Depuis, ma maman est tranquille et moi je suis serein… »

Sylvain AUGIER

Journaliste.

Comments powered by Disqus